Chez Clip Electro, votre satisfaction est notre priorité. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous avons mis en place une politique de retour simple et transparente :

1. Conditions de retour :

  • Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, non endommagés, et dans leur emballage d’origine.

2. Processus de retour :

  • Contactez-nous à [contact@clipelectro.ma] ou via notre service client pour initier le retour.
  • Fournissez une preuve d'achat et des détails sur le produit concerné.
  • Nous vous indiquerons les étapes à suivre pour renvoyer le produit.

3. Remboursements :

  • Une fois le produit reçu et inspecté, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial sous 7 à 10 jours ouvrables.
  • Les frais de retour (le cas échéant) sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.

4. Exceptions :

  • Les produits personnalisés ou faits sur mesure ne sont pas éligibles aux retours, sauf s’ils sont défectueux ou endommagés.

5. Produit défectueux ou erreur de commande :

  • Si vous recevez un produit endommagé ou une commande incorrecte, contactez-nous immédiatement avec des photos à l’appui. Nous remplacerons le produit ou procéderons à un remboursement.

Nous nous engageons à rendre votre expérience avec Clip Electro agréable et sans souci. Pour toute question, notre équipe est là pour vous aider.